Blattes, punaises & insectes

intervention :

Les blattes vivent généralement dans des espace clos, sombre, humide et proche de source de nourriture. (Dans la cuisine, derrière le réfrigérateur, meubles, placard, WC, salle de bain, VMC …). Elles pondent dans une poche pouvant contenir 10 à 40 œufs. Les blattes savent se rendre invisible de jour et sortent en général la nuit en très grand nombre. Une détection de jour signifie une infestation très importante.

A longs thermes, la blatte produit un très grand nombre d’excréments. Dégageant une odeur très désagréable et surtout des problèmes sanitaires et allergènes importants.

Intervention / Devis : Un diagnostic est établi afin de connaitre le taux d’infestation du nuisible et le traitement le plus approprié a la situation. La tarification étant un peu plus spéciale, une désinsectisation totale sans contrainte d’un local / d’une pièce peu infectée est de 75€ à titre indicatif.

La « Puce de lits » est une espèce très adaptée à l’homme. Sa présence, très discrète, est suspectée par l’apparition de piqûres regroupées et alignées sur le corps, quelques petites taches de sang sur les draps, des traces de déjection dans les plis … Si vous apercevez directement des punaises sur ou autour de votre literie, l’infestation est alors déjà très importante.

L’infestation peu se propager dans d’autre environnements par les animaux, ou bien via le déplacement de matière en contacte avec la zone infestée. ( Manteau sur le lit, sac, vêtements … )

Intervention / Devis : Un diagnostic est établi afin de connaitre le taux d’infestation du nuisible et le traitement le plus approprié a la situation. La tarification étant un peu plus spéciale, une désinsectisation totale sans contrainte d’un local / d’une pièce peu infectée est de 80€ à titre indicatif

 » En construction « 

Veuillez nous contacter pour tous autres cas